Gardez votre matériel au top de sa performance et prévenez tout blocages ou pannes en vous appuyant sur notre équipe professionnelle de maintenance et d’intervention.
En atelier ou sur site, du problème de souris au serveur d'entreprise en panne, possibilité d'intervention d'urgence. Service également ouvert aux particuliers.
L'atelier
Une véritable volonté de réparer et de faire évoluer votre matériel plutôt que de le jeter.
A la clef des économies d'argent, moins de pollution, et plus de travail effectué localement. Nos techniciens sauront vous conseiller et vous chiffrer les différentes options possibles. Tout est bon dans l'atelier !
Les particuliers
N'hésitez à venir profiter de notre expérience établie avec les entreprises. Nous vous réservons 10% de notre chiffre d'affaire ! Vous pouvez passer à l'atelier, mais nous pouvons aussi intervenir chez vous ou à distance. Nous faisons également de la vente de matériel (ordinateur, portable, imprimante, écran...) et leur installation sur site.
Les pièces détachées
Parce que pour être rapide, il faut avoir la pièce sous la main. Nous tenons donc un stock important de pièces détachées, et avons nos sources d'approvisionnements pour les autres.
Le prêt de matériel
Si le dépannage prend du temps, nous vous prêtons gratuitement un matériel de remplacement, même si vous êtes un particulier.
L'urgence
Ne perdez pas de temps à lire, appelez-nous. La maintenance d'urgence a le plus haut niveau de priorité dans notre organisation.
La complexité
Panne d'un serveur, de réseaux, de téléphonie, problème de performance, de sécurité, virus, cryptage de vos données... Panne intermittente très difficile à trouver... Nous avons les ressources pour tous ces problèmes plus complexes. Appeler le service systèmes et réseaux au 02 85 45 60 42.
Les interventions sur site
Nos intervenants tenteront de dépanner sur place, si ce n'est pas possible, nous nous chargeons de l'aller-retour entre vous et notre atelier. Appelez-nous pour un pré diagnostic.
Les interventions à distance
Certaines pannes peuvent être résolues à distance. Appelez-nous, un technicien vous dira si c'est possible, puis vous guidera pour prendre la main sur votre ordinateur et résoudre le problème. La facturation se fait au temps passé.